"Há dias que dá vontade de fazer nada. Há dias que nem os sonhos parecem fazer sentido. Sufocada nesse labirinto chamado Terra, um corpo já sem alma vaga n amultidão... Quem lhe dera inaugurar o beijo da despedida, pois há dias em que o mundo inteiro canta e ele apenas consegue chorar."

By Talissa

17/06/2009

"Les choses du coeur"


Ils ont de longues journées de doutes et d'espoirs
L'après-midi et la nuit plongés dans la détresse
Pris dans ma cellule.


Aujourd'hui, mon regard est enfin ouvert
Une étincelle, j'ai vu briller dans mon visage
L'amour est devenu encore en vie


Je souhaite que ce temps a été à jamais.
Les doutes semblent avoir si peu de disolvido
Je ne sais pas si dans mes larmes
Ou l'éclat de votre sourire.


Je me sens de nouveau la joie dans mon coeur de trop
Et ce que je
Nous demandons pardon pour tout ce que j'ai fait.


Parfois, petite coupure au-dessus des attentes et des rêves de ces grands
Mais un simple acte de confiance que soulève le test
Tout s'effondre et vient à la surface.


Et maintenant, les rêves sont grands
Les petites gens ne sont donc pas à les supporter.
Ainsi, le "temps" et vous trouvez que mal de nouveau
Ces journées ont été un grand Ne sont plus petites,


Ne sont que des lointains.
Et l'autre jour
Vous ouvrez vos yeux dans l'obscurité était
Et toujours à se rendre compte que tout ne s'est pas déroulé de "choses du coeur."





Um comentário:

Anônimo disse...

A língua dos românticos!

Ana Meneguel

*Não tenho nenhum blog senão eu colocava o link aqui!

"Nada nos deixa tão solitários quanto nossos segredos."

(Paul Tournier)